Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-dessous l’invitation à l’Assemblée Générale ordinaire (ouverte) du Cré-sol le samedi 19 mai 2018. Elle se déroulera au Moulin aux Moines à Lublé en Indre et Loire. Retrouvez par ici l’itinéraire pour y aller depuis Tours.

L’Assemblée Générale (Ouverte) a lieu le 19 mai 2018 au Moulin aux Moines à Lublé (37330)
Le Cré-sol n’échappe pas à l’effet de ciseaux subi par le monde associatif actuellement (augmentation des besoins, précarisation et réduction des moyens), qui nuit fortement à la mobilisation bénévole, donc à moyen terme au renouvellement de la gouvernance. Dans ces conditions, ce sont les capacités du modèle associatif à assurer un outil collectif démocratique efficient pour promouvoir une économie solidaire expérimentale que l’on est en droit d’interroger.
Par conséquent, lors de notre prochaine assemblée générale, après avoir repris et analysé ensemble l’activité 2017, nous vous proposerons d’échanger sur plusieurs scénarios d’avenir.
Même si le fond sera plus grave cette année, nous convierons à notre rencontre comme à l’accoutumée, authenticité, bienveillance, confiance et qualité relationnelle pour en sortir par l’intelligence collective. Un nouveau “jeu, grandeur nature”, pour expérimenter et créer ensemble de nouveaux horizons pour demain.
Plus que jamais, le cré-sol a besoin de vous lors de cette Assemblée Générale pour inventer son futur et tenter d’ouvrir une nouvelle voie de développement.
Nous comptons sur votre présence, merci de nous indiquer si vous serez des nôtres en complétant ce tableau des inscriptions.

Si vous souhaitez donner votre pouvoir à un.e adhérent.e présente ce jour là, merci de télécharger ce pouvoir et nous le renvoyer.

Invitation_AGO_Cré-sol_2018-page-001

Solidairement,
L’équipe Cré-sol