Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-dessous l’invitation à l’Assemblée Générale ordinaire (ouverte) du Cré-sol le samedi 19 mai 2018. Elle se déroulera au Moulin aux Moines à Lublé en Indre et Loire. Retrouvez par ici l’itinéraire pour y aller depuis Tours.

Le CRE-SOL est entré depuis plusieurs semaines en phase de développement Régional. Cette phase de développement a été initiée par la rencontre des acteurs régionaux de l’Economie Solidaire de la Région Centre Val de Loire qui s’est déroulée la journée du 29 novembre 2017 à la pépinière d’entreprises du Sanitas à Tours, et d’autres échanges et rencontres depuis cette date.
Etant entendu qu’il s’agit bien de développer l’innovation sociale dans notre région, par les réseaux d’Economie Solidaire et les nouveaux partenariats émergents, il en ressort que l’association entre elle même dans une logique visant à faire évoluer son offre de services. Logique de réciprocité également, car l’on pourrait dire que si nous voulons développer les dynamiques territoriales régionales de l’innovation sociale et de l’ESS…nous sommes nous même dans une démarche de développement, et par conséquent une logique de montée en puissance.
C’est la raison pour laquelle nous décidons d’ouvrir cette Assemblée Générale plus largement, au delà de nos adhérents actuels.

Nous comptons sur votre présence, merci de nous indiquer si vous serez des nôtres en complétant ce tableau des inscriptions.

Ceci est une première vague de communication, vous recevrez la convocation officielle début mai 2018.

Invitation_AGO_Cré-sol_2018-page-001

Solidairement,
L’équipe Cré-sol